Laurent Koscielny coq d'été de retour de Bordeaux a rejoint Arsenal

[ad_1]

& # 39; Et il y avait un désir de rentrer en France et Bordeaux … surtout quand la famille a des questions, il transcendé récompense & # 39;: président d'Arsenal club Ligue 1 révèle comment gauche Laurent Koscielny

  • Laurent Koscielny a rejoint Arsenal de Bordeaux dans la fenêtre de transfert d'été
  • Après avoir passé neuf ans à l'Emirates Stadium, Koscielny club
  • Bordeaux centre a montré que la décision du président français de retour à

Président Joe Bordeaux Dagrosa a expliqué pourquoi Laurent Koscielny a quitté Arsenal à l'été, en disant que & # 39; récompense surmonter les problèmes.

A Bordeaux, après neuf ans Kościelny l'Emirates Stadium, le club, à condition que l'ancien directeur de chef Arsène Wenger est finalement accordé.

Il a refusé de retourner dans leur route tournée pré-saison d'Arsenal français des États-Unis est un mouvement pour forcer la fenêtre avant de finalement rentrer chez eux le meilleur résultat plus tard.

Laurent Koscielny coq d'été de retour de Bordeaux a rejoint Arsenal

Laurent Koscielny coq d'été de retour de Bordeaux a rejoint Arsenal

Dagrosa et a expliqué les 34 ans était désespérée de revenir dans son pays natal et n'a rien à voir avec les salaires.

& # 39; Il commence par le désir de venir à Laurent de France et # 39; Dagrosa la route Obtenez Français Nouvelles Football. & # 39; Nous, cependant, devons considérer qu'il est non seulement en France, il est le club le plus haut degré par le Bordeaux était pas blanc, mais, encore une fois, elle a statué: que dans la liste.

& # 39; Son désir était de rentrer en France, en particulier les familles dans la région de Bordeaux. Et il semble que ce ne doit pas être comparé à aucun des joueurs en la matière, un certain nombre de joueurs expérimentés ont une discussion pour les jeunes enfants.

Koscielny, et est devenu le souverain des Emirats après neuf ans avec le club mis à Arsenal

Koscielny, et est devenu le souverain des Emirats après neuf ans avec le club mis à Arsenal

& # 39; Laurent Koscielny pense est son droit, et la conversion à un Bordeaux offre un excellent endroit pour rester dans le monde du football dans les décennies à venir.

Et je suis allé à ajouter: & # 39; ces choses, cependant, toutes les choses qu'il a annoncé de lui; et moi en lui, avec lui, et discutaient, il a transcendé la location des questions. Où veux-tu que nous allions, et pourtant, quand à la fin de sa vie et de sa famille? Sommes-nous convaincus que de cette manière il arriva, qu'il pourrait le percer de la famille, et tu seras eu dans la maison, qu'il ne soit pas maintenant, il arriverez au club.

Ligue 1 Kościelny les progrès réalisés pendant les périodes difficiles pour le club de voyager de bouche quatre ou cinq matchs.



[ad_2]

admin
octobre 27, 2019