Les livres sont considérés comme des achats Ligue 1 offre publique d'achat de devant de Nice INEOS

[ad_1]

Chelsea et Newcastle ont été prise pour cible des commentaires précédemment acheté Ligue 1 Niçois

  • Le club de Premier League, ils ne croient pas qu'ils offrent rapport qualité-prix INEOS
  • Bob chef de la direction Ratcliffe a dit qu'il avait passé beaucoup de temps à se déplacer à partir
  • Au lieu de cela, il a acheté un beau club de Ligue 1 mois £ 88.77million

INEOS a révélé que la société d'énergie de directeur général Bob Ratcliffe considéré comme l'achat d'un club de Premier League, dont Tottenham et Newcastle, reprise Nouveaux auteurs du sermon.

Ligue 1 Nice club, ceux-ci sont achetés des produits chimiques fermes INEOS, fondée par le milliardaire Jim Ratcliffe, la fin du mois £ 88.77million.

Ratcliffe, le frère de Bob, qui étaient princes dans leur INEOS & # 39; football de première division, il a déclaré à la BBC Radio Five Live programme Sportsweek comme ils l'étaient, & # 39; assez facile de rationaliser les achats dans la Premier League à ce moment pour nous.

Les livres sont considérés comme des achats Ligue 1 offre publique d'achat de devant de Nice INEOS

Les livres sont considérés comme des achats Ligue 1 offre publique d'achat de devant de Nice INEOS

INEOS chef Bob Ratcliffe (à gauche) & # 39; image d'une belle paire de face tourné en Septembre

INEOS chef Bob Ratcliffe (à gauche) & # 39; image d'une belle paire de face tourné en Septembre

& # 39; Nous aimerions & # 39; Aussi évidemment regardé les clubs de Premiership. Nous avons passé beaucoup de temps à regarder en arrière aux clubs de Premier League, et # 39; Bob Ratcliffe dit.

& # 39; Nous avons examiné l'évaluation des clubs de Premiership 5 milliards de £ revenu en Premier League top six clubs avec environ 2 milliards de £ 450 £ ci-dessus (en millions) du bénéfice net avant impôts.

& # 39; (Ceci est) assez difficile de rationaliser nos achats, puis en Premier League à ce moment, si vous regardez ci-dessous les six premiers, ils sont partout, et & # 39; va écrire un chèque de 150 millions de £ et £ 50m et que par le & # 39; & # Cup Calverton 39.

Bob Ratcliffe INEOS ils ont dit, qu'il ne soit pas sur la cause de tant dans la mesure où il est possible, avec la reprise de propriétaire de Chelsea Roman Abramovich.

& # 39; No. Il y avait une sorte de commutation, un long chemin à part, mais ils n'étaient pas de l'évaluation est faite & # 39; il a dit. & # 39; je ne me souviens plus; Jusqu'où peut-on venir, mais ce qu'ils signifient.

& # 39; Il y a aussi la question des échanges avec Chelsea au début, aussi, parce qu'il & # 39; a obtenu une course toutes les questions et grossit, et & # 39; à & # 39; qui est de résoudre une décennie de la vie.

INEOS a déclaré Bob Ratcliffe, qui rebranded le cyclisme et l'équipe Sky de mai, avait envisagé d'acheter d'autres clubs de Premier League.

Le club de Premier League pour l'autre partie du château de pains, INEOS

Le club de Premier League pour l'autre partie du château de pains, INEOS

À Newcastle vous regardez également et regardé beaucoup de clubs de la Premiership après Chelsea, le genre de bruit que nous avons parlé aux clubs de haut niveau, et # 39, et ajouté.

& # 39; Oui, il nous a parlé et Newcastle. Mais une fois de retour dans l'évaluation de cent mille, et c'est & # 39; très difficile à envisager.

Il a demandé s'il est maintenant au large de la Premier League INEOS & # 39; radar Ratcliffe a ajouté Bob: Je pense que dans un avenir prévisible.

& # 39; Nous avons & # 39; a obtenu trois à cinq ans, et maintenant il & # 39; beau projet va nous garder très occupé.

[ad_2]

admin
octobre 27, 2019