Enfin, son nom est Renato Sanchez période de trois ans de séjour décevant avec Lennon

[ad_1]

Peu importe comment Manuel, il ne voulait pas lâcher prise. Coutinho, Philippe ne voulait pas lâcher prise. En outre, Niko Kovac, qui le livra aux 960 minutes de jeu, car il est au cours des 12 derniers mois, qu'elle ne voulait pas vraiment se laisser aller. A la fin du ralliement Renato Sanchez a estimé la seule option était de quitter la propagande Liverpool.

Ligue 1 à 22 ans ont rejoint Lille le milieu de terrain la semaine dernière, mettant fin à trois ans de champions bizarres et souvent misérables allemand Bayern, avec un peu de temps pour un passe-temps cruel pour la ville de Swansea.

Allemagne est arrivé au champion d'Europe nouvellement couronné, Sanchez a perdu le reste est dans l'équipe nationale portugaise – bien qu'il soit dans l'équipe pour le match de samedi contre la Slovénie – Europe et sa réputation comme l'un des talents les plus chauds.

Enfin, son nom est Renato Sanchez période de trois ans de séjour décevant avec Lennon | international

Enfin, son nom est Renato Sanchez période de trois ans de séjour décevant avec Lennon | international

Le milieu de terrain portugais et s'accrocher à la société française Lille, ce mouvement £ 23million en été

Le milieu de terrain portugais et s'accrocher à la société française Lille, ce mouvement £ 23million en été

& # 39; Au Bayern, je l'ai appris à travailler dur et donner mon visage et ne pas perdre & # 39; de Lille à la présentation dans leur propre, et la semaine dernière, il a dit sombrement. 35 Bundesliga semble comme s'il ne peut pas prendre plus de trois ans Dost temps Munich.

Juventus ensemble plus de 18 ans en 2016. Sanchez Benfica dans le mouvement de quart de finale de la Ligue des Champions deux se sont rencontrés et ont beaucoup de temps par les Portugais allumé Euro 2016 pour son travail dans le titre et le joueur gagnant du tournoi Jeune récompense.

Bayern, il y avait d'énormes attentes. Xabi Alonso espace de basket-ball gauche au milieu de la mer, mais Bastian Schweinsteiger et Toni Kroos 34 ans longtemps pour que le football espagnol plus haut niveau. Karl-Heinz Rummenigge vu.cLan le Président a signé l'avenir dire explicitement Sanchez Alonso comme un successeur, et qu'il avait seulement des mots chauds combat ALONSO.

& # 39; N'a pas d'un tel pouvoir, tels que l'énergie et ne peut pas attendre pour jouer autour de lui. Et je peux peut-être apprendre quelque chose, dit le milieu de terrain vétéran, est deux fois champion du monde est la Ligue des Champions, en Juillet ici 2016.

Ce n'est pas la main, je te ferai retourner là. Au contraire, le dos Super débuts Bowl, personne derrière un pilier, et le vent est de la Sanches à plusieurs reprises de 2016 il a été démontré hœred Alonso, mais la capacité vigoureuse, il se mit en colère à la fièvre trépidante et de se plaindre des pauvres, cet enfant lui apparut dans la course.

Sanchez (troisième à gauche) qui était censé être l'héritier Xabi Alonso (deuxième à gauche), le Bayern Munich

Sanchez (troisième à gauche) qui était censé être l'héritier Xabi Alonso (deuxième à gauche), le Bayern Munich

Alonso jouant un adolescent, mais ont gagné exaspéré côte à côte au milieu du parc

Alonso jouant un adolescent, mais ont gagné exaspéré côte à côte au milieu du parc

De même, de temps en fait le suivi. Car en six Sanches Carlo Ancelotti Bayern Munchen commence à faire d'ici un an la venue du milieu des quatre d'Octobre.

dans le mouvement de Benitez orchestrée par un ancien assistant Paul Clement = 11 Un an plus tard, il a été prêté à Swansea,. La même chose était en recul, dans le processus de transfert, et qui, comme le stock de, et dans le sens du jeu Football Manager, mais il ne va pas travailler dans la vie réelle. Le système tente de s'échapper diplômé en Suthtwallia Sanchez est resté près de Liverpool à Clemens sur Benitez.

Ainsi, aussi, il arriva, dans le Ancelotti après seulement un mois et un an, la ville, la Premier League Sanches RÉSIDUAIRE ont été encerclés et Tyrrheum de garder, et les choses de l'horreur, agité et général dans l'exercice de la, qui est le point le plus bas en Novembre. battage médiatique implacable et hyperbole pour toujours à l'ère des médias sociaux, Sanchez & # 39; chute de la grâce apparaît dans l'une d'une publicité carabao d'alimentation mal jugé thésaurisation Twitter et rejoué à l'infini sur YouTube.

Thiago Alcantara, ont fait la même erreur l'jamais ordonné dans l'année, à Munich, mais Sanches, à ce moment-là semblait être beaucoup plus abondante. C'est le joueur qui ne serait pas en mesure d'être de la confiance en soi est une violation, est pas, les différences entre le second et que nous avons déjà apporté l'équipe dans le graphique.

Sanchez a enduré un temps torride dans la Premier League comprend à Swansea, qui a pris fin avec des blessures

Sanchez a enduré un temps torride dans la Premier League comprend à Swansea, qui a pris fin avec des blessures

Swansea au moment où il était Sanchez mot mal placé dans certaines parties pour le SERV pont

Swansea au moment où il était Sanchez mot mal placé dans certaines parties pour le SERV pont

Ce fut un noble, ils ont trouvé le signe de la croix sur la voiture rouge hors du terrain plutôt que Sanches carabao hourds

Ce fut un noble, ils ont trouvé le signe de la croix sur la voiture rouge hors du terrain plutôt que Sanches carabao hourds

Le mouvement de carottes Clement Paul, a dit tout ce qu'il fallait dire au sujet de l'incident

Le mouvement de carottes Clement Paul, a dit tout ce qu'il fallait dire au sujet de l'incident

Lorsque les sentiments de peur pour la première fois en Janvier et ne sera jamais retombe dans les mauvais muscles Sanchez Swansea. Le Portugal a été laissé hors de l'équipe mondiale, il est retourné au Bayern au point le plus bas de sa jeune vie en 2018 et a immédiatement commencé à briller à nouveau.

& # 39; Renato a besoin d'affection. a besoin de reconnaissance, la confiance fonctionnelle, et de voir si vous avez le soutien des choses qui ne sont pas en mesure d'accepter. Il a mon soutien, et je vais certainement beaucoup de bons jeux pour Bayern Munchen que le temps & # 39; en Juillet, a déclaré le nouvel entraîneur Niko Kovac 2018.

Il a été rapporté que la sécurité de son obtention, enfin, dans une faible mesure, il était clair Kovac Sanches très bon signe. Il a marqué dans l'ancien club de Benfica en Ligue des Champions Bayern Munich a voté le joueur du joueur du mois en Septembre et du.

Une fois ai-je trouvé plaisir à la capacité de l'Europe et 2016. Encore une fois et aurait encore été fait contre les coups de bélier avec le Sanches, et a commencé à sortir et dans la mer. Le centre a commencé à abaisser sa tête à nouveau dans le même genre de Luis Figo dreadlocked.

Euro au Portugal pour le titre 2016 Sanchez a pris allumé, mais quand il a perdu sa place à l'ouest

Euro au Portugal pour le titre 2016 Sanchez a pris allumé, mais quand il a perdu sa place à l'ouest

Mais Kovac, comme en présence de Pep Guardiola, comme il prend en charge, et le bras autour de son épaule et transformé en terrain, ne peut pas savoir qu'ils sont les maîtres mots de chaud pour le moment. Cependant, beaucoup mieux, beaucoup plus tremble encore comme un cavalier Sanchez Corentinus Tolisso, lions Thiago Goretzka du Bayern au milieu de terrain. Au Bayern, la Bundesliga a également un quatre départs en circulation.

En tant qu'entraîneur du Bayern sont susceptibles de croire dans le succès de l'Euro 2016 côté, Sanchez reste le temps et l'espace pour développer de jeunes joueurs. Cependant, Sanchez ne se voit pas de cette façon. Est l'expression de quelques mois, souvent en rapport avec lui à l'époque de clinique. Après une victoire de coupe sur Energie Cottbus mois dernier, une partie du vieux jeu dans lequel il a montré des éclairs d'excellence Sanchez a révélé qu'il veut quitter le club.

Et il frappa ses ennemis avec une énergie qui est promis à la fin de, plutôt que de demander que vous entraîner et même si il est absent, ils sont déplacés, si le Bayern Munich a écrit qu'il est dans le pays, ils sont venus, et le soutien des Portugais a envoyé un message à son Kovac encore une fois.

& # 39; garçon super nouveau-né. Je comprends comment il se sent, et # 39; transport de ladite Bavière. Le même sentiment a été repris par le directeur sportif et président Rummenigge et Hasan Salihamidzic déployé épée tranchant Sanchez, comme de plus en plus de quitter le Bayern. Personne ne semblait être prêt à se éloigner envieux de Sanches Bayern Munchen, et au lieu de plus de Elit la elit de la nation.

Philippe Coutinho, Manuel n'a jamais pu déception va

Philippe Coutinho, Manuel n'a jamais pu déception va

Lorsque, d'autre part en elle. Depuis sa première Sanchez Bundesliga a marqué un but dans la dernière journée de la saison dernière avec les mouvements, dans les camarades de l'équipe d'échauffement avec des rouleaux. Acheter maintenant beaucoup de nos collègues vient de sortir du milieu de terrain avec les jeunes.

& # 39; Avant que je lui ai parlé et je suis allé loin. Qui est, et que c'est un grand gars & # 39; un vrai sentiment de honte ne soit plus avec nous, & # 39; dit-il, Manuel Neuer. Philippe Coutinho Sanches était super avec la danseuse, le Bayern Munich où il serait turpis feugiat.

Maintenant, aucun de la situation difficile qui a marqué ma vie, est le premier joueur après que le joueur est un mouvement prématuré de Bayern Sanches. En outre, l'un des au départ d'un peu d'entre elles est telle que l'onde a suscité un pénitent. Personne ne voulait aller. Tout ce que vous vouliez le voir bien faire. Mais à la fin, parce que je sentais que j'avais pas le choix Sanchez. La tentative et simplement de quitter le cours de ma promesse, que j'ai tellement haute qualité.

[ad_2]

admin
octobre 27, 2019