Ousmane Dembélé neymar le système n'a pas réussi à revenir à Barcelone à 50 & # 39; Equipe

[ad_1]

Ousmane Dembélé & # 39; après le retour à Paris et ne pas aller à Saint-Germain, qui était resté à Barcelone pour neymar

  • Ousmane Dembélé est le but ultime neymar empêché de retourner en Espagne
  • Dans le camp d'été de la durée de neymar du rectangle, et se déplacer à Barcelone
  • De l'Espagne, pour remplacer Dembele signé en Août 2017 neymar
  • PSG capitaine ne voulait pas passer à la partie la des nouvelles que les Gaulois pour la plupart de l'échange pour le Brésil

Barcelone d'autre part, s'il ne l'avait pas vraiment donné, neymar sensationnel tant attendu qu'il a remis l'été, selon Ousmane Dembélé.

Il a fortement secoué les représentants du football espagnol de Neymar après avoir fait vœu de revenir à la Ligue 1 va mettre un terme à sa belle tête.

11 Et dans la dernière heure de la fenêtre de transfert européen Ousmane Dembélé & # 39; a eu lieu sur les cartes, en déplacement 50 & # 39; Equipe en France, mais il a refusé d'être déplacé à Paris Saint-Germain, l'accord d'échange.

Ousmane Dembélé neymar le système n'a pas réussi à revenir à Barcelone à 50 & # 39; Equipe

système ousmane n'a pas Dembele revenir à Barcelone, selon neymar 50 & # 39; Equipe

Et la saison dernière a marqué huit buts en 29 matches de la Liga, mais il n'a pas complètement réglé dans le catalan

Et la saison dernière a marqué huit buts en 29 matches de la Liga, mais il n'a pas complètement réglé dans le catalan

Barcelone bientôt récupéré Dembele neymar apporté en sortant de Paris en 2017 revenus.

Il a marqué huit buts en 29 français 22 ans vieux jeux La Liga la saison dernière, bien que complètement régler le Catalan a échoué.

Il a changé son nom après avoir fait le football français, Dembele a été signalé à être peu disposés à écourter son séjour en Italie et revenir à traiiceret division.

Bien que le prix de l'or, ils étaient très à se accroche neymar de football PSG arrivera, dans l'ordre d'une reconnaissance du club avec eux, mais elle reste la tête du Brésil et dans d'autres endroits.

Encore une fois, en été le Catalan Lionel Messi espère neymar Co

Encore une fois, en été le Catalan Lionel Messi espère neymar Co

Joué Parisiens Hardball avec le Barça durant l'été et aussi catégorique que tout accord doit inclure dans son emballage Dembele.

L'ancien Borussia Dortmund devait passer l'occasion aux gens de liaison avec Kylian Mbappe PSG coéquipier, mais il reste à voir si l'accord d'échange Dembele, Neymar ne peut pas être ressuscités en Janvier une fois que la fenêtre s'ouvre à nouveau.

50 & # 39; Equipe il ajoute qu'il sentait qu'il voit qu'il est de faire sa volonté de travailler dur dans un club en Espagne était une femme de Barcelone Dembele, en plus de la place de la concurrence féroce.



[ad_2]

admin
octobre 27, 2019