La Premier League a été réalisée sur le marché, les dépenses une somme stupéfiante de £ 1.41billion

[ad_1]

En Europe, cinq & # 39; record de la ligue éclabousser dans la fenêtre de transfert … £ 5Bn la route menant à la Premier League et la Liga grands mouvements avec grand plaisir Joao Antonio Griezmann

  • Les cinq ligues en Europe réunis pour passer un été incroyable £ 5 milliards
  • , Trempes, et pour les saisons, qu'il pourrait supporter la honte du coût modéré dans l'utilisation des clubs de Premier League, Deloitte, il a déclaré
  • Mais aussi ouvert la voie dans les tenues de Premier League pour passer un total de £ 1.41bn
  • £ la Liga craint passé une partie de la fenêtre de transfert d'été fièvre 1.24bn

En Europe, cinq importants & # 39; une alliance pour passer de 5 milliards de £ record combiné avec les clubs des joueurs de Premier League en été, malgré cela, les acheteurs les plus actifs du continent le plus partie d'entre eux, dans la honte de la toge sont pressés par le Deloitte a révélé que le coût.

Selon l'analyse de l'implication de l'entreprise dans la profession des jeux groupe de services aux entreprises: les clubs espagnols ont passé 1.24billion £, et la transgression, la conséquence 1Bn que la somme de deux fois la première, et aussi une marque pour les deux premières années de leurs propres dépenses en espèces seulement.

Mais en Italie, les dépenses de campagne d'été (1.06billion £), Allemagne (670million £), France (605million £).

La Premier League a été réalisée sur le marché, les dépenses une somme stupéfiante de £ 1.41billion

La Premier League a été réalisée sur le marché, les dépenses une somme stupéfiante de £ 1.41billion

& # 39; Big Five & # 39; LIGUES

La Premier League – £ 1.41billion

la Liga – 1,24 milliard £

une série – £ 1.06billion

Bundesliga – £ 670million

Ligue 1 – £ 605million

A partir de £ 1.41billion ne marche avant de passer plus avec les clubs de cependant, Premier League, mais, pour autant que la somme nette de 575million £ à dépenser beaucoup, le plus bas depuis 2015.

Le chiffre consommant net a chuté £ 50 millions lorsque la ligue a fermé sa fenêtre de transfert le 8 Août, plus de trois semaines avant que bon nombre de leurs homologues européens avec la même Matteo Darmian Javier Hernandez et Ryan Kent qui quitte haut vol de l'Angleterre ces derniers jours.

La traduction de la décision de fermer la fenêtre le matin, à la Premier League en été, maintenant, que par le test de l'enquête et de l'aligner, avec un nombre croissant de clubs, le début de la saison ne croyait pas avoir travaillé, parce qu'il serait dans le forum, en les dotant au profit des ligues ne seront pas emboîter le pas.

C'est, sans que les frontières de l'Ecosse à Kent, mais dans la dernière saison de la prospérité sur permuter, comme cela a toujours été dans l'utilisation des mots de la Juventus après condimentum. Poussé par les clubs de Premiership d'un 25 millions de £ à rester unis aux Ecossais du Celtic et condimentum l'été.

Dans une déclaration, Dan Jones de Deloitte a déclaré: & # 39; clubs en Europe pour les « cinq grands & # 39; les degrés de record de la ligue atteint dans la fenêtre de transfert d'été.

Passé 113million £ à la perte de l'Atletico Madrid à Barcelone Griezmann est allé, Joannes Antonius Felix est venu avec son

Passé 113million £ à la perte de l'Atletico Madrid à Barcelone Griezmann est allé, Joannes Antonius Felix est venu avec son

& # 39; Ceci est un nouveau niveau de consommation ont été conduits par de nombreux facteurs, y compris des revenus supplémentaires de la nouvelle ligue de cycles au hasard, la participation et la distribution, de compétitions de clubs de l'UEFA et des outils spécifiques des clubs tels que les changements dans la gestion et l'amélioration de la lecture équipes pour atteindre sur le terrain In- objectifs.

& # 39; Quel meilleur clubs de performance financière et les clubs de football européens à travailler sous la juridiction de vendre leur meilleur joueur.

& # 39; la recherche de la Premier League joueur record de cet été ne prend pas le coût est tombé peu les niveaux et étendirent leurs dépenses depuis la fin de l'été 2015.

& # 39; cette fois sur le niveau de revenu net pour passer à seulement 11% le rapport est le plus bas de l'été 2011, nous nous attendons encore, comment le taux d'augmentation beaucoup plus importante de retour dans les deux prochains jours.

L'été est le plus grand se déplace en Europe et John, heureux 113million £ passer de Benfica à l'Atletico Madrid et Piers Griezmann de commutateur £ 108million à un tour à Barcelone, transfert £ 78million de Henry Maguire entre Leicester et Manchester United est le prix le plus élevé payé en Angleterre.

Entre passé une grande Romel Lukaku de Manchester United, éclabousser £ 73m

Entre passé une grande Romel Lukaku de Manchester United, éclabousser £ 73m

[ad_2]

admin
octobre 27, 2019