Pour lui, qu'il est de retour au club, il a quitté Neymar ne semble dur à eux, dans le deux ans quittera le PSG sont

[ad_1]

Neymar se déplacera à Barcelone et les propriétaires qataris du PSG de Paris est la tête pour donner Dembele Ousmane l'affaire le feu vert

  • Neymar a fait pression pour un mouvement d'été à Barcelone
  • Paris Saint-Germain club était réticent à quitter la star brésilienne
  • Ousmane Dembélé pourrait encore se révéler être une clé pour retourner en Espagne neymar
  • Aller à l'opposé était Dembele beaucoup de travail

Neymar Barcelona retour à la date limite de transfert si Ousmane Dembélé, ils peuvent être amenés à se déplacer dans les propriétaires qataris en face de Paris Saint-Germain et de donner aller de l'avant pour vous assurer.

Barcelone laborieuse poursuite de trois mois du joueur qui est sorti sur eux en 2017 non seulement charnière sur les conseils de 22 ans ailier France qui a acheté pour les aider à remplacer et neymar l'un des hommes les plus riches du monde.

Si nous pouvons croire le risque de Barcelone et Dembele traiter les dépenses et le fonctionnement, puis tomber Tamim Ben Hamad Al Thani d'accepter l'accord. L'émir actuel du Qatar se dirige vers le sport, y compris Qatar PSG Investments.

Pour lui, qu'il est de retour au club, il a quitté Neymar ne semble dur à eux, dans le deux ans quittera le PSG sont

Il y a eu un mouvement de se déplacer à Barcelone en été, vise à Neymar

Ousmane Dembélé (à droite) est le joueur inclus aussi aimerait beaucoup au PSG

Ousmane Dembélé (à droite) et ils ont beaucoup de travail à la tête de Paris Saint-Germain pour neymar

PSG affirmé les médias en France ont baissé leur prix demandé de 222mm € (202M £) les prix de neymar 170 € (155M £) et des moutons en Espagne. Cependant, aucune d'autres sources suggèrent reculade. A Barcelone, les frais et à l'été, l'argent pour les payer, il demeure.

Dembele pour déverrouiller l'impasse actuelle, mais la semaine dernière l'agent du joueur, a déclaré Moussa Sissoko rester & # 39; 1 000 pour cent.

Dembele est venu pour répondre aux besoins en été, il se vend à un certain sissoko à Barcelone sur les tables de la première d'une intention. Le président grec Bartomeu est allé à un autre record en disant qu'ils pensaient qu'il était français, mieux NEYMAR.

Le président du club de Paris, Bartomeu a mis fin à l'île et à la manière d'un accord pour les essayer Barcino Barcelone, Espagne

Le président du club de Paris, Bartomeu a mis fin à l'île et à la manière d'un accord pour les essayer Barcino Barcelone, Espagne

A été changé dans le club catalan et est déjà dans l'esprit, mais à travers lui les conseils du joueur.

sissoko rapporté 50 & # 39; Equipe Aujourd'hui à Barcelone, afin qu'il ne les concerne pas la situation de Neymar est encore beaucoup de travail à faire.

Gaule et en Espagne, et une horloge dans le deadine qu'il ferait si elle était le jour, l'heure, je crois, est une constante à Barcelone Dembele, dans le mouvement du marteau à Lutetia, et le passage de l'autre.

Journal des Sports Mercredi, qui sont élevés entre Marcus Rakitic le matin est trop encore sur la table. Croate au milieu de terrain est suffisant pour être utilisé qu'une seule fois les avertissements makeweight.



[ad_2]

admin
octobre 28, 2019