Jim Ratcliffe à Monaco, et ce joueur agréable sur une base régulière compétition européenne

[ad_1]

& # 39; L'ambition est toujours d'atteindre la Ligue 1 de quatre principaux & # 39;: Nice nouveaux propriétaires – dirigé par les plus riches Jim Ratcliffe de la Grande-Bretagne – ciblant la Juventus après avoir terminé leur achat £ 91 millions

  • A pris pour entrer dans une belle, sont conduits par les plus riches Jim Ratcliffe Grande-Bretagne
  • Lors d'une conférence de presse, a déclaré le PDG Bob Ratcliffe de INEOS ciblant les quatre premiers
  • INEOS tu veux, mais ne passent pas la Ligue des champions de la foi de Nicée, une maison de régulier & # 39; trop & # 39;
  • Patrick Vieira gère actuellement le club, et ils ont gagné les deux liens de ligue

Le milliardaire britannique Jim Ratcliffe espère aller bien et l'une des équipes les plus fortes en France et ses achats de l'entreprise pour entrer dans le club, son frère, Bob, a déclaré dans une conférence de nouvelles mardi dans la ville française.

La lune est évidente de 100 pour cent de Ratcliffe du club pour acheter autant que les normes de la foule, est une part pétrochimique par son.

De manière frauduleuse est substitué à celui de Nice a fait une offre 91 millions de £ INEOS, qui sont actuellement à traiter l'ancien vainqueur Coupe du Monde Patrick Vieira de la France lui et ses cinquante, avant que dans une autre année.

Jim Ratcliffe à Monaco, et ce joueur agréable sur une base régulière compétition européenne

Jim Ratcliffe à Monaco, et ce joueur agréable sur une base régulière compétition européenne

Cette page a été l'autorité de la concurrence la semaine dernière avait autorisé la prise de contrôle de la France. Mais pas dans les commentaires pour trouver un soutien pour le club, Bob Ratcliffe n'a rien payé.

& # 39; L'ambition est d'atteindre le championnat d'Europe de Ligue 1 et d'atteindre les quatre premiers (Ligue des Champions) en trois à cinq ans, a déclaré Bob Ratcliffe, directeur général des commentaires, à l'exception des armes et ceux qui dirigent le club.

Cependant, même sans dépenser les transferts d'argent publiés dans l'avenir.

Qui est le septième jour de cependant, la Ligue 1 Nice et lente, pour mettre fin au club de la Gaule, dans la dernière fois de la capture d'une femme étrange dans l'environnement. Paris Saint-Germain, Marseille et Bordeaux et le coût de pompage d'une baie ou dans les années aux États-Unis.

& # 39; je ne pense pas que le championnat français sous-évalué et # 39; dit Ratcliffe.

Patrick Vieira 2018, à Nice en Juin, laissant le club clinique FC New York City

Patrick Vieira 2018, à Nice en Juin, laissant le club clinique FC New York City

les meilleurs clubs de football en France sont relativement pas cher par rapport à ceux, sur l'Italie, l'Angleterre ou d'acquérir par les investisseurs.

Quelles sont les perspectives financières que les clubs vu qui avait été donné la hausse du prix des droits de télévision et de la taille de la grande base de fans dans les villes françaises telles que Nice.

ENTRER à environ 60 milliards $ en chiffre d'affaires à investir dans plusieurs accidents de sport, maintenant que la partie suisse de Lausanne en 2017 et le site de la culture un énorme succès anciennement connu sous le nom de l'équipe Sky en mai.

Une équipe qui est renommé commentaires de l'équipe, le Tour de France le mois dernier a remporté le Colombien Egan Bernal.

Le football, qui a été fondée en 1904, qui a remporté les deux premiers matchs cette saison et ils actuellement quatrième en Ligue I.

[ad_2]

admin
octobre 28, 2019