Gerard Piqué a déclaré que les étoiles de Barcelone ont voulu signer le contrat d'assistance pour restructurer leur neymar

[ad_1]

& # 39; Nous avons demandé s'il savait qu'il pouvait changer le résultat du contrat révèle Gerard Piqué étoiles Barcelone ont offert de restructurer leurs contrats et aider à prévenir tout signe neymar fair-play financier pénalités

  • Les constellations Gerard Piqué de Barcelone changer le signe dit neymar
  • Le mouvement est lié au Camp Nou l'été prochain, nous sommes ternes du Brésil
  • Lorsque la grande augmentation de l'argent, beaucoup de c'était à Barcelone, bien que ce n'est pas trop A et s'accroche à la frappèrent
  • Piqué a été joueurs sous contrat restructuré admis lui

Défenseur de Barcelone Gerard Piqué a lui-même révélé, ils sont unis, et le mérite du prix du contrat lui a offert l'aide de leur équipe pour restructurer le signe neymar du club qu'il est en été.

Est lié au mouvement de la fenêtre par laquelle avant tout voulu aller au transfert brésilien a été grièvement blessé dans le Camp Nou de Paris Saint-Germain.

Cependant, en dépit du fait qu'ils ne doivent pas se soucier beaucoup de celui-ci peut également être déduite de la gauloise Real Madrid reste dans la capitale maintenant neymar apporte reproche.

Gerard Piqué a déclaré que les étoiles de Barcelone ont voulu signer le contrat d'assistance pour restructurer leur neymar

Gerard Piqué a déclaré que les étoiles de Barcelone ont voulu signer le contrat d'assistance pour restructurer leur neymar

Le contrat aurait également changé les coûts du jeu financier équitable ne sont pas admis à piquera sit amet,

Le contrat aurait également changé les coûts du jeu financier équitable ne sont pas admis à piquera sit amet,

Même si un homme fait pour revenir au désespoir, non seulement en Espagne, il semble équipe neymar Piqué, en admettant quelques-uns de ses camarades du contrat, il serait, si elle était dit, et a frappé la plus grande puissance et la puissance.

Prenant la parole au programme Larguero Cadena SER, Piqué a déclaré: & # 39; I (Barcelona) timbre est pas d'argent.

& # 39; Ce que nous avons dit au président (Josep Maria Bartomeu) a été en mesure de changer le contrat, il savait que ce n'était pas la question, a déclaré le président du fair-play financier … afin de gagner en un an, nous avons vu deux ou trois ou quatre .

& # 39; A la fin de la journée, je veux passer par là pour rendre le club, et si vous pouvez nous aider avec le club dans ce beau éviter un problème financier, le problème que nous avons eu.

& # 39; Au contraire, le notre Dieu: maintenant si nous, que dans la découverte en ce qui concerne la formule pour réduire les salaires du club ne voulait pas signer un neymar qu'il devait être. Je croyais alors la suivante pensait qu'il avait réussi.

PSG a confirmé qu'il veut quitter le mois neymar cet été et n'a pas été béni avec le club français.

Peu de temps après, aucun secret de son désir de quitter le PSG après deux ans pour devenir le joueur le plus cher du monde quand il a rejoint pour 198million £ en 2017.

& # 39; moi, quand vous avez de la chance, non, quoi que ce soit, et vous essayez de changer, de ne pas trouver un nouvel endroit à expérimenter, de sorte que vous pouvez vous trouver une nouvelle profession, et # 39; Il a dit d'autres.

& # 39; donc, j'ai essayé de le faire pour moi. Mais j'ai fini par rester. Et, comme je le disais, je donnerai mon nom.

& # 39; 100 pour cent, donner le terrain et essayer de remporter la victoire à Paris, en particulier dans la Ligue des Champions.



[ad_2]

admin
octobre 31, 2019